Le nouveau forum de The Vizard Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau forum de The Vizard Team


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUGAR et Bleach !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COUGAR
Invité




COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:55

Voila concernant Bleach je ne regarde que les animés donc j'aimerais savoir si je pe comprendre toute l'histoire si je ne lis pas les mangas ????

Sinon c ossi le moment de dire si ya des fans de Bleach autre que les admins ???

Et si il lise les mangas, pour me dire ce qui si passe ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Admin
Kenpachi Zaraki


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:40

Je pense que tout ce qui se passe dans le manga est présent dans l'anime. La seul différence, c'est l'avancement des deux (à cause des hs entre autres).
Pour la suite de l'histoire, vu que l'anime va bientot reprendre l'histoire du manga, vaut mieux pas gacher le suspens en dévoilant tout (ou en message privé si tu y tiens vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://carteuni33.ifrance.com/
Hyourinmaru
Admin
Hyourinmaru


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 01/10/2006

COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:23

Bon moi je vien de lire tout les mangas de bleach(pour comparé avec l'anime)

les plus du mangas:
-la presentation des perso(genre leur plats preféré, leur comportement...c'est marrant)
-la presence de quelque chapitre en plus( ex: la rencontre entre ichigo et sa nouvelle classe(celle qu'on voit dans l'anime)....ses début dans un lycée Laughing )

les moins:
-trad version français(le nom des attaque en français des fois c'est pas top(surtout quand on la connai en jap par coeur.....ex: hyourinmaru Wink )
-certains combats je les trouve bof(je sais que certains seront pas d'accords mais un combat avec de la music et plus d'enchainements, c'est mieu surtout pour un anime qui porte sur les combats)
-faut achetez les mangas(sauf quand ta un pote sympa qui te les prete Wink )


Bon sinon apres le defaut de l'anime c'est les HS vivement qu'on voit des vizards affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nftvt.1fr1.net
COUGAR
Invité




COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:51

Donc dapres ce que g compris yaura la deuxieme saison (dans les animées) ou les vizards feront leur apparition c sa ??!!

Sinon ta raison Hyourinmaru c bocoup, mieux un combat en animé que en manga la c sur !!!

Mais a la fin de la premiere partie des animé: Aizen recupere le hougyoku mais sa sert a quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Admin
Hyourinmaru


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 01/10/2006

COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:42

non dans l'anime il y a 3 partie(voir 4)

-le debut quand il combat sur terre(petite parti)
-la soul society
-les bount(existe uniquement en anime....bof comparé a la 4eme partie
-les vizard et alankar.(c'est la parti attendu...n'est dispo quand scan pour l'instant.....elle est en cour)

c que vole aizen c'est expliquer dans l'anime(bon pour spoiler une phrase sur ce fofo je pense je vai lutter.
disont que sa servira dans la 4eme partie pour creer des ennemi plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nftvt.1fr1.net
COUGAR
Invité




COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:35

et ben dis donc on risque pas de manquer de Bleach alors !!!!!
le seul gros souci c que c un episode par semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinmaru
Admin
Hyourinmaru


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 01/10/2006

COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

Il y a pire faut pas se plaindre.

Le manga français sort tout les 2 mois et certains mangas comme les st seiya G tout les 4 ou 5 mois donc niveau pascience je pense on a pas a ce plaindre.

Le record étant naruto next gen sa fait 1ans et demi qui nous annonce des naruto potables et on a toujous rien de potable Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://nftvt.1fr1.net
LimDul74

LimDul74


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:35

comment ca j'aime bien naruto j'en suis qu'à l'épisode où orochi maru retrouve le medecin pour ces bras j'en dis pas plus pour le suspence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUGAR et Bleach !! Empty
MessageSujet: Re: COUGAR et Bleach !!   COUGAR et Bleach !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUGAR et Bleach !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum de The Vizard Team :: Le Rukongai :: Loisirs:Mangas,jeux online... :: Bleach-
Sauter vers: